Irkoutsk (Sibérie): quelques impressions GeorgesOZ · 19 juin 2011 à 15:25 · 51 photos 21 messages · 7 participants · 5 930 affichages | | | | À: Baguette20 · 16 juillet 2011 à 14:30 Re: Irkoutsk (Sibérie): quelques impressions Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 1 110 affichages · Partager Bonjour,
avez-vous des bonnes adresses pour dormir à Listvyanka?
Merci d'avance.
Slt ! Ta question m'évoque une très belle isba prise justement a Listvianka... mais c'est une habitation privée et je ne pense pas qu'ils pratiquent dans celle-ci, le logement "chez l'habitant". Pas d'adresse moi non plus à communiquer... Une belle région et ville au bord du Baïkal.
Bon voyage.
Jean
groenland-disko.pagesperso-orange.fr/...aikal/L...
| Carnets similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |