salut cousin je v esseyé d'etre tres presis, et comme a l'air de t'y connaitre (entout cas surment mieux que moi) je l'espere tu pouras m'aider:
je prend l'avion jusqua
moscou (
Sheremetyevo) date d'arrivé 3 fevrier 2008, ensuite je souhaite allé par
transsiberien vers
IRKUTSK en 3eme classe (deja je c pas ou allé achter le billet, et esque ya des navettes de l'aeroport a la gare pas cher? et surtout si je risque de galere pour trouver une place dans le train ?)
je compte sur vous, et a tres bientot
J'ai besoin de plus de précisions pour t'aider
Il y a plusieurs aéroports possibles où tu peux atterrir & d'où tu peux repartir après pour
Irkoutsk
Sheremetievo 2
Sheremetievo 1
Domodedovo
Tu arrives à
Moscou où ? (à Sheremetievo 2 ? à Domodedovo ?)
et tu repars pour
Irkoutsk d'où ? (de Sheremetievo 1 ? de Domodedovo ?)