Bonjour,
désolé, ca fait maintenant deux ans que je n'habite plus la-bas et mes contacts ne sont plus très frais.
Fin février n'est pas une période très touristique. Si vous allez à la gare de
Moscou tôt le matin (à l'heure de l'arrivée des trains de nuit en provenance de la capitale, vers 6h30 / 8h), vous y verrez très probablement des grand-mères qui vous proposeront une chambre à louer chez elle pour un prix très bas (10 a 15 euros) la nuit. C'est aussi très intéressant culturellement. Ce ne sera pas forcement en centre ville. Près de l'Hermitage, ce n'est pas un quartier ou il y a beaucoup de logements.
St-P est une ville magnifique, l'hiver avec les canaux gelés, c'est superbe, vous aurez un séjour fantastique si vous avez des après-skis, des gants fourrés, des bonnets, écharpes et grosses doudounes
Ciao