|  |  |
 | | | | | 14 messages · 10 participants · 3 515 affichages | | | | Bonjours.
Simple et peu interessant, mais pour moi important puisque je vais passer en Russie, se pose le choix de la guest house.
Qui peut me recommander un logement pas cher a Vladivostock, et parmi les Youth hostel de Moscou et Saint-Petersbourg, la quelle choisir, en privilegiant le prix pour une prestation standard en dortoir.
Merci pour l'aide que vous pouvez m'apporter. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Simple et pas cher à Vladivostok, en 2006, je n'ai pas trouvé.....Mais cela existe peut-être!!!! J'ai trouvé un logement chez une habitante, (y'avait un frigo dans la chambre) d'après une agence de voyage. Je pense que ce doit être maintenant plus facile de trouver un logement chez l'habitant qu'en 2006. JB | | | Pour une auberge de jeunesse sympa et pas chere, je crois qu'il faut essayer: httpgodzillashostel.com à Moscou | | | Merci a vous deux pour vos reponses.
Je suis a Vladivostok ou j'ai trouve a l'Hotel Moriak, la chambre a 700 R (1 euro = 43.3 R), une chambre bien, propre, tres petite, lumineuse, au centre ville.
Lonely Planet Transsiberien se plante sur les prix des hotel a Vladivostock. Les Hotel Vladivostok et Ekvator sont bien plus chers que les prix annonces, le Moriak bien mois cher. Je ne suis pas alle au Primorie.
Cordialement | | | Il me semble que la dernière édition du LP Transibérien date d'il y a déjà quelques années. Dans ce cas, ce n'est pas qu'ils se plantent mais la Russie est un pays où tout change très vite et l'inflation galopante de ces dernières années n'est pas pour arranger les choses. | | | Bonjour. Quels sont tes dates et budget pour St Petersbourg? Je pourrais te proposer eventuellement un logement. | | | Je vous remercie Ania pour votre offre, mais meme si j'y reponds malheureusement tres tard, j'avais toute fois tout reserve avant votre reponse. Je suis confus.
Mais votre offre peut interesser d'autres forunistes.
Cordialement | | | Bonjour Ania,
Je serai à Saint-Pétersbourg pour 2 nuits, les 8 et 9 septembre. Peux-tu m'indiquer où dormir pour pas trop cher ? J'ai déjà sélectionné des hôtels mais si tu as mieux, je suis preneur.
Merci d'avance. | | | Bonjour
Je suis descendu à St Petersburg au "All Seasons Hostel". Vous trouverez l'adresse, le plan d'acces, et des infos à l'adresse suivante : www.hihostels.com/...152.fr.htm?lswitch=Y , acces direct du site www.hihostels.com .
Ce que je peux dire pour compléter : localisation parfaite pour un déplacement en métro, pour une arrivée par avion ou par train. Lit a 11 euros, peu cher; mais le cours de conversion du prix du lit d'euros en roubes est pas avantageux par rapport au cours officiel. Enregistrement obligatoire et payant. Staff correct, plan du métro a disposition à l'acceuil. Si vous arrivez le matin, vous pourrez déposer votre sac mais pas vous installez avant 12 H.
La youth hostel a connu ses meilleurs jours, mais l'ensemble est propre. Les dortoirs a 4 lits offre un espace acceptable avec télévision. La cuisine est des plus simples. Quand j'y ai séjourné, il y avait surtout des Russes.
Bref, pas cher mais pas le haut de gamme quand-même, suffisant pour dormir. Reste que la youth hostel est décalée par rapport à cette ville prestigieuse, mais les hôtel 4 étoiles sans inabordables. C'est sans doute ça aussi la Russie actuelle.
Bon voyage. | | | Salut, je peux te proposer un logement a St Petersbourg. Envoie-moi un message prive stp avec les dates et nombre de personnes. | | | Bonjour Ania,
J´ai essayé de vous envoyer un message privé mais il a été refusé. Je vous demandais des suggestions de logement pour mai prochain.
Merci d´avance | | | bonjour ania,
je ne peux pas vous envoyer de message en privé, donc je le fait sur le forum, je pars 4 jours a saint Saint-Pétersbourg fin mai prochain. je cherche un logement pas cher et de préférence chez l'habitant j'ai vu que vous habitez la bas et parlez français, avez vous des bonnes adresses qui pourraient correspondre à ma requête ? par avance merci B&S | | | Bonjour, Je me rends fin juin en russie avec mes 2 enfants, et je serais interresée par votre logement; Merci d'avance pour votre réponse Anne Claire | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 27 519 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |