Zygaena · 11 février 2010 à 19:47 4 messages · 4 participants · 1 911 affichages | | | | 11 février 2010 à 19:47 Meilleure solution pour trouver un logement chez l'habitant à Saint-Pétersbourg? Message 1 de 4 · 1 911 affichages · Partager Bonjour Je pars 4 jours à Saint Petersbourg fin mars. Partant seule, je cherche la meilleure solution d'hébergement. Le logement chez l'habitant me parait l'idéal, mais apparemment pas trop répandue. Merci de vos conseils ou adresses | | | À: Zygaena · 12 février 2010 à 17:09 Re: Meilleure solution pour trouver un logement chez l'habitant à Saint-Pétersbourg? Message 2 de 4 · 1 893 affichages · Partager Salut,
C'est vrai que les chambres d'hôtes à) Saint Petersbourg sont peu répandues. J'ai entendu parlé d'un Bed & Breakfast qui est le Mini Hotel Pio à Mokhovaya Street. Je n'y suis allé mais je l'avais trouvé en surfant sur le net sur bit.ly/9WmJrF , sinon après tu as de très beaux hôtels un peu cher, mais qui peuvent valoir le coup quand tu vas à Saint Petersbourg.
Bon voyage | | | À: Zygaena · 15 février 2010 à 18:16 Re: Meilleure solution pour trouver un logement chez l'habitant à Saint-Pétersbourg? Message 3 de 4 · 1 824 affichages · Partager Je sais que httpvoyage-russie qui est un organisateur de voyage francais base a St Petersbourg propose des chambres d'hotes, voyez peut etre avec eux. Bon courage Marc | | | À: Zygaena · 17 février 2010 à 21:14 Re: Meilleure solution pour trouver un logement chez l'habitant à Saint-Pétersbourg? Message 4 de 4 · 1 754 affichages · Partager Bonsoir, j'y suis partie avec Nouvelles Frontières, logée chez l'habitant et libre de m'organiser comme je voulais dans la journée. C'était super. je ne peux pas ta dire combien ça coûtait car c'est un cadeau que m'avait fait mes enfants. Cordialement. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |