bonjour à tous cherche tuyau pour passer une semaine chez l'habitant à St Petersbourg pendant les nuits blanches de juin 2006 (avec ou sans guide-étudiant francophone) merci à tous cordialement
Est ce que vous êtes allé là bas pour la fin (vacances scolaires obliges) du genre 7-14 juillet, est ce trop tard? Comment ça se passe et les prix sont ils multipliés par 2 par rapport au reste du temps? Par ailleurs, est ce que 4-5 jours parraissent...
Je vais faire la croisière Moscou-St Pétersbourg du 21 juin au 2 juillet 2012. Quelqu'un pourrait-il me donner des renseignements, notamment sur le bateau "Léonid Sobolev" sur lequel nous effectuerons cette croisière (confort, animation, etc... il y-a--t'il...
Avec ma mère et ma sœur, nous voulons partir à St Petersbourg pour profiter des "nuits blanches" qui durent de mi-mai à mi-juillet. Je sais que LA semaine où tout se passe, c'est la semaine du 20 au 27 juin (environ) mais c'est aussi la semaine où il...
Mon mari et moi aimons beaucoup voyager avec notre coeur, mais les jambes et le porte-monnaie ne suivent pas. De ce fait, nous partons en voyage organisé, et en promo. Ce qui veut dire peu de jours et l'essentiel. Cette année fin mai nous avons choisi...
Sahidus · 3 avril 2013 à 12:50 · 2 participants · 1 875 affichages
Je reviens d'une nuit bien agitée et je prends conscience chaque minutes que mon inexpérience et peut-être même ma prétention aurai bien pu me couter au mieux un doigt ou un orteil. Arrivé à Listvyanka le matin du 11 janvier tout commence bien. Il fait...