Youp · 21 avril 2005 à 12:53 6 messages · 6 participants · 4 848 affichages | | | | 21 avril 2005 à 12:53 Message 1 de 6 · 4 848 affichages · Partager Quelqu'un peut-il me renseigner sur ce trajet en train ? tarif, où réserver...
Merci beaucoup | | | À: Youp · 21 avril 2005 à 15:10 Message 2 de 6 · 4 842 affichages · Partager va sur le site de la "die bahn" (trains allemands). www.db.de . tu clique sur "suche" a gauche de ton écran. t'auras les horaires. j'ai fai ce trajet l'année derniere. c'est + facil en bus avec la compagnie "eurolines". tu peu reserver depuis la france. Bon courage | | | À: Youp · 25 avril 2005 à 16:58 Message 3 de 6 · 4 820 affichages · Partager moi j'ai fait moscou riga en 2002, aucun probleme, y'avait personne dans le train. j'ai achete un billet a midi, et le soir meme je partais.ca dure une nuit et une matinee, mais par contre, c'est comparativement plus cher que les trajets a l'interieur de la russie en general, mais je me souviens plus du tarif, de toute maniere, ca change en permanence
site des trains russes: | | | À: Youp · 15 septembre 2005 à 12:46 Message 4 de 6 · 4 739 affichages · Partager Autour de 70 euros en deuxieme classe "kupe". Le train est tres classe. | | | À: Youp · 19 octobre 2005 à 16:58 Message 5 de 6 · 4 699 affichages · Partager Assez cher, oui 70 € en Kupe. On ne nous a pas proposé le plaskartny. Il y a des guichet dans la gare de riga, tu arrive et tu dit moskba ou un truc qui se rapprochent et ils comprennent. Paiement en liquide, mais il y a des distributeurs. Train preque vide en Kupe. | | | À: Rayls · 17 novembre 2007 à 11:01 Message 6 de 6 · 4 166 affichages · Partager Je vais moi aussi prendre ce train prochainement entre Riga et MoscouIl est possible d'avoir des infos sur le site de la compagnie ferroviaire de Lettonie httpldz.lv il faut choisir la langue "English"... c'est plus pratique :-) puis "International Passenger Trafic" et on accède au moteur de recherche du site pour les trajets avec toutes les infos (départs, prix...) | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |