salut!
voilà je dois faire un voyage entre
pékin et
Ulan Bator en juillet tout seul, et n'ayant encore jamais voyagé seul, je me demandais si cette portion du train était sûre. J'ai lu des avis divergents, certains disent que cette ligne est un peu craignos...
si certains d'entre vous l'on fait, seul ou en groupe, qu'en pensez vous???
merci!