| Traduction russe Opai · 17 octobre 2007 à 20:07 6 messages · 4 participants · 4 031 affichages | | | | 17 octobre 2007 à 20:07 Traduction russe Message 1 de 6 · 4 029 affichages · Partager J'aurais 2 lignes de russe à faire traduire. Je comprends en gros mais voudrais comprendre précisément. Il s'agit d'un mail de mes hôtes à Rotshkala dans les Pamirs. Je ne peux le copier ici, les caractères ne passent pas... Si quelqu'un se porte volontaire, je lui l'enverrai par mail.
COntactez moi par MP!
Merci d'avance... | | | À: Opai · 30 octobre 2007 à 10:25 Re: Traduction russe Message 3 de 6 · 3 823 affichages · Partager bonjour! je suis russe et en plus je suis sibérienne. si tu as tjs besoin de la traduction, je peux t'aider. on peut faire n'importe quoi pour ceux qui s'intéressent à notre pays! | | | À: Emiliya · 30 octobre 2007 à 13:47 Re: Traduction russe Message 4 de 6 · 3 818 affichages · Partager spassiba Bolchoï Emiliya!!!
Mais j'ai déjà résolu le problème! D'où viens tu en Sibérie?? | | | À: Emiliya · 21 février 2008 à 21:05 Re: Traduction russe Message 5 de 6 · 3 467 affichages · Partager Bonjour Emiliya, J'ai fait des études de russe à Saint Pétersbourg et maintenant, les russes me manquent ! Je souhaite faire connaissance avec des russes. Etes-vous en France ? Je ne suis jamais allée en Sibérie mais j'ai voyagé beaucoup dans le sud de l'ex union soviétique... Vous etes aussi une voyageuse ? Clotilde | | | À: Kloft · 22 février 2008 à 11:58 Re: Traduction russe Message 6 de 6 · 3 458 affichages · Partager bonjour, Clotilde! c'est génial que les russes vous manquent! ils me manquent aussi  oui, je suis en France, à Paris. actuellement je fais les études à la Sorbonne, histoire de perfectionner le français. pas beaucoup d'amis: les amis ne se font pas comme ça, à 24 ans. grande découverte et grande déception. coté voyages, j'adore ça et prete à partir ou que ce soit et dans tt les conditions mais ça n'arrive pas assez souvent - la vie à Paris, il faut l'assumer. et vous? ça vous a plu, alors, la Russie? | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |