| Traduction russe Caaniball · 5 février 2008 à 20:29 5 messages · 4 participants · 3 487 affichages | | | | 5 février 2008 à 20:29 Traduction russe Message 1 de 5 · 3 481 affichages · Partager Comment dit-on, simplement : "Il faut s'entrainer" en russe merci | | | À: Caaniball · 7 février 2008 à 20:18 Re: Traduction russe Message 2 de 5 · 3 432 affichages · Partager Je n'ai pas l'alphabet cyrillique sur mon clavier (...).
Voilà la réponse en phonétique :
* Noujno Trinirovàtcia (*ou Noujneu) | | | À: Caaniball · 9 février 2008 à 10:56 Re: Traduction russe Message 3 de 5 · 3 389 affichages · Partager обязательно помочь oneself obisatilno pamoch oneslf | | | À: Caaniball · 12 février 2008 à 19:07 Re: Traduction russe Message 4 de 5 · 3 338 affichages · Partager bonjour. reponse en russe' ???? ?????????????. NADA TRINIROVATCIA. bon voyage en Russie | | | À: Caaniball · 12 février 2008 à 19:18 Re: Traduction russe Message 5 de 5 · 3 338 affichages · Partager desole affichage ok en cyrillique sur l'ordi. ensuite ?? a la reception.pouquoi ? | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |