Llanmorgan · 8 mai 2007 à 12:29 5 messages · 3 participants · 2 578 affichages | | | | 8 mai 2007 à 12:29 Message 1 de 5 · 2 578 affichages · Partager Salut tout le monde,
Je voudrais partir pour Moscou d'ici peu, et je cherche un moyen bon marché pour rejoindre cette ville (mis à part le stop). Si quelqu'un pouvait m'expliquer les différents tickets disponibles, en train ou par air, pour dépenser le moins possible.
Merci. | | | Le train à mon avis n'est pas trés facile et pas forcément moins cher que l'avion, le plus économique sera sans doute le bus pour 200 euros A/R mais je crois que le trajet dure une 50aine d'heure... | | | Coucou! C'est vrai que l'avion n'est pas donné, d'autat plus que tu vas devoir faire des escales si tu ne veux pas payer trop cher avec Air France ou Aeroflot. J'ai trouvé récemment une compagnie russe pas excessivement chère basée à Saint-Pétersbourg (tu auras une escale là-bas je pense), Pulkovo-Rossiya airlines.. compte dans les 300-400€.. | | | Salut Kroschkowa,
Je te remercie pour ta réponse, mais j'ai finalement trouvé deux compagnies à très bas prix, elles sont basées en Allemagne, mais tu peux trouver des vols A/R à partir de Cologne pour à peine plus d'une centaine d'Euros si tu as de la chance : www.germanwings.com & www.gexx.de/ .
J'espère que cela puisse t'aider si tu y retournes un jour. Sinon, tu sais s'il est facile de voyager à l'intérieur du pays, ou s'il faut un visa spécial?
Bonne journée! | | | Salut!! Merci pour les infos sur les compagnies! Je vais essayer de voir.. en même temps il faut trouver un moyen d'aller jusqu'en Allemagne.. De toutes façons je vais partir pour un an donc vu la mase de bagages que je dois emmener je préfère payer un peu plus cher et faire un vol direct ^^
Pour ce qui est de voyager à l'intérieur du pays (je n'y suis jamais allée encore), je pense que c'est une bonne galère.. j'ai reçu une invitation de la fac de saint-pétersbourg où c'est bien précisé moscou- Saint Pétersbourg par exemple.. j'ai essayé de demander à l'amabssade, je te tiens au courant si tu veux ^^
A plus ^^ | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |