Transport, tarif et temps entre les aéroports Domodedovo et Sheremetyevo à Moscou? Comprateur · 4 septembre 2006 à 14:24 19 messages · 8 participants · 11 221 affichages | | | | 4 septembre 2006 à 14:24 Transport, tarif et temps entre les aéroports Domodedovo et Sheremetyevo à Moscou? Message 1 de 19 · 11 077 affichages · Partager J'aimerais savoir comment, combien d'argent et de temps, il faut pour aller d'un aeroport a l'autre. Mon avion a DMO arrive a 8h00 du matin y a-til du traffic.
Si quelqu'un as un transport rapide et pas chere je suis preneur car ces un trajets que je vais faire 2 fois par mois.
Merci de votre aide | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Comprateur · 6 septembre 2006 à 13:29 Re: Transport, tarif et temps entre les aéroports Domodedovo et Sheremetyevo à Moscou? Message 2 de 19 · 11 058 affichages · Partager J'aimerais savoir comment, combien d'argent et de temps, il faut pour aller d'un aeroport a l'autre. Mon avion a DMO arrive a 8h00 du matin y a-til du traffic.
Si quelqu'un as un transport rapide et pas chere je suis preneur car ces un trajets que je vais faire 2 fois par mois.
Merci de votre aide
en arrivant l'aeroport renseignes toi au bureau des tranferts, ils organisent un mini bus gratuit qui part tout les heures ou tout les demi heures. le numero de plaque doit etre 081 si je me souvient bien. ne prends pas les taxis ce sont des arnaqueurs et ca peux vite devenir la galere, certains te montrent meme des soit disant plaques officielles. envois les chier, sinon ils vont te coller tout le temps. entre les 2 areoport il y'a tout au plus 5-7km ca prends pas plus de 10mn. bon voyage. | | | À: Bubbleberry · 7 septembre 2006 à 6:13 Re: Transport, tarif et temps entre les aéroports Domodedovo et Sheremetyevo à Moscou? Message 3 de 19 · 11 011 affichages · Partager Merci, mais je pense qu'il ne s'agit pas des aeroports dont je parle car il sont a l'oppose de moscou l'un et l'autre. Dme au sud Sre au nord.
Merci quand meme | | | À: Comprateur · 7 septembre 2006 à 11:32 Re: Transport, tarif et temps entre les aéroports Domodedovo et Sheremetyevo à Moscou? Message 4 de 19 · 11 005 affichages · Partager ouaip en effet sheremetyevo est au nord et domodedovo est au sud. le meilleur moyen de transport est tout simplement le metro. le ticket ne coute pas cher. et tu as un bus qui t'amene de la gare de metro a l'aeroport (pour les 2), il me semble que c'est 15 ou 30 roubles. au niveau du temps par contre tu dois en avoir pour 2h facile. je dirais 20min de bus de domodedovo jusqu'a la gare, une petite heure de metro, puis 40min de bus de l'autre gare jusqu'a sheremetyevo. compte plus de temps pour les bus pendant les heures de pointe. voila Raphael | | | À: Raphton · 7 septembre 2006 à 11:41 Re: Transport, tarif et temps entre les aéroports Domodedovo et Sheremetyevo à Moscou? Message 5 de 19 · 11 001 affichages · Partager Merci 2h quand meme. | | | À: Comprateur · 24 septembre 2006 à 23:01 Re: Transport, tarif et temps entre les aéroports Domodedovo et Sheremetyevo à Moscou? Message 6 de 19 · 10 938 affichages · Partager 2H !!!!  j'aurais bien aimé mettre aussi peu de temps 
plus sérieusement, aux heures de pointes, il faut 1H pour relier Sheremetievo au métro (rechnoi vogzal) via bus 851 (15 roubles) 1H aussi pour rejoindre la bonne station (sur la même ligne, t'as du bol  ) : soit paveletskaya & là tu te retrouves à la gare & tu prends un train express direct jusqu'à l'aéroport (50mn chrono & 150 roubles... sauf selon la compagnie aérienne avec qui tu voles : dans ce cas tu peux avoir l'express gratos... moi en tout cas avec Siberia airlines avant c'était gratos & il y a 3 semaines non, j'ai dù payer mes 150r  ) : soit domodedovoskaya (bien plus loin) d'où tu peux prendre un minibus (pas testé & surement pas moins long)
en tout cas, au mieux de chez mieux (6H du mat' quand y'a personne & sans rien louper & en arrivant à prendre bus & métro sans avoir à attendre) je mets déja 1H45 chrono pour relier Moscou à Sheremetievo...
Alors si en plus tu rajoutes Domodedovo - Moscou...
moi en tout cas Domodedovo c'est terminé, y'en a marre c'est trop galère (en plus pour les vols intérieurs c'est plus les compagnies à 2 roubles qui partent de là-bas) : je vole plus qu'avec Aéroflot au départ de Sheremetievo 1 & plus de problèmes ! | | | À: Comprateur · 3 octobre 2006 à 17:51 Re: Transport, tarif et temps entre les aéroports Domodedovo et Sheremetyevo à Moscou? Message 7 de 19 · 10 902 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je dois me rendre pour 6 jours à TOMSK en Sibérie (du 14/11 AU 20/11), et je suis résident à Bruxelles.
Si j'utilise les compagnies aériennes internationales de transport bien connues, j'arrive à un coût pour les vols aller-retour entre 2100 et 3000 € ! je trouve cela fort coûteux.
Une autre solution est de réaliser le vol Bruxelles - Moscou avec Aeroflot, et puis Moscou - Tomsk, avec Siberia ou Krasair, ce qui réduit le prix à 25 ou 30 %, donc cela m'évite une dépense inutile d'environ 1500 €.
Le problème est de réaliser le trajet entre 2 Aeroports de Moscou, Sheremetyevo et DOmodevodo.
Le chemin par metro, etc,....demande de pouvoir au moins lire le cyrilique, ce qui n'est pas mon cas. Je ne parle QUE français, anglais, espagnol, néerlandais, de bonnes notions d'allemand, et j'oubliais Swahili.
Quelu'un aurait-il une solution plus simple que les transports publics, sans être toutefois hors de prix ?
Un grand merci.
Francis | | | À: Hommideal · 4 octobre 2006 à 4:46 Re: Transport, tarif et temps entre les aéroports Domodedovo et Sheremetyevo à Moscou? Message 8 de 19 · 10 895 affichages · Partager Salut! T'as pas besoin de savoir lire le cyrilique. T'as juste a te procurer un plan des lignes de metro, et d'y localiser les 2 stations qui correspondent avec les 2 aeroports. A l'aeroport tu vas au guichet information et tu demandes quel bus faut prendre. C'est enfantin! Raphael | | | À: Xep9 · 4 octobre 2006 à 5:00 Re: Transport, tarif et temps entre les aéroports Domodedovo et Sheremetyevo à Moscou? Message 9 de 19 · 10 889 affichages · Partager soit domodedovoskaya (bien plus loin) d'où tu peux prendre un minibus (pas testé & surement pas moins long)
en tout cas, au mieux de chez mieux (6H du mat' quand y'a personne & sans rien louper & en arrivant à prendre bus & métro sans avoir à attendre) je mets déja 1H45 chrono pour relier Moscou à Sheremetievo...
Peut-etre pas moins long, mais surement moins cher que 150r  J'avais dit qu'il fallait compter plus de temps aux heures de pointes. Allez, 3h a tout casser... Raphael. | | | À: Raphton · 4 octobre 2006 à 10:25 Re: Transport, tarif et temps entre les aéroports Domodedovo et Sheremetyevo à Moscou? Message 10 de 19 · 10 883 affichages · Partager Merci pour vos informations.
Francis | | | À: Xep9 · 10 juillet 2007 à 10:18 Re: Transport, tarif et temps entre les aéroports Domodedovo et Sheremetyevo à Moscou? Message 11 de 19 · 10 308 affichages · Partager Bonjour à tous
je compte me rendre à Irkoust et je doit changer d aeroport à Moscou bien entendu je dispose d environs 6 heures et comprends un peu le russe je pense que cela ne posera pas de probleme mais ayant l experience de la russie et d el ukraine je sais que dans ces pays tout est possible hélas.Dans un précedente discussion il parait qu il y a des navettes entre les 2 aeroports existent elles toujours?? MERCI | | | À: Ambons · 10 juillet 2007 à 10:54 Re: Transport, tarif et temps entre les aéroports Domodedovo et Sheremetyevo à Moscou? Message 12 de 19 · 10 307 affichages · Partager Tiens, bienvenu au club :)
Je dois moi aussi retourner à Irkoutsk en aout :)
Tu dois aller de Sheremetievo 2 à Sheremetievo 1 (là y'a des navettes) ou de Sheremetievo 2 à Domodedovo (là c'est bus + metro + train ou re-bus) ? | | | À: Xep9 · 10 juillet 2007 à 15:55 Re: Transport, tarif et temps entre les aéroports Domodedovo et Sheremetyevo à Moscou? Message 13 de 19 · 10 303 affichages · Partager Salut cela est trop simple de Sheremetievo 2 à Sheremetievo 1.C est Sheremetievo 2 à Domodedovo.Je prend air berlin de paris à Moscou et ensuite siberian de moscou à Irkoust. Tu arrive quant à Irkoust moi j espere (cela dépend du visa) y arrive vers le 20.07 jusqu au 04.08 ensuite je vais à Vladivosotok. A irkoust je compte prendre des cours de russe à l institut baikal language. | | | À: Ambons · 11 juillet 2007 à 7:46 Re: Transport, tarif et temps entre les aéroports Domodedovo et Sheremetyevo à Moscou? Message 14 de 19 · 10 301 affichages · Partager ouille... le + compliqué donc ;)
ben... quand le cas m'est arrivé (depuis, lorsque je prends mes billets, je fais bien attention dans quel aéroport je vais débarquer & j'évite Domodedovo comme la peste : certes c'est grand, beau & moderne comparé à Sheremetievo 1 & 2... mais la sécurité est casse-c... & les avions de Siberian airline ont une facheuse tendance à se casser la gueule (1 ou 2 vol Moscou- irkoutsk se sont plantés sans survivants l'année dernière) & donc y'a aussi la fameuse liaison entre les 2 : (... ou alors faut choisir un vol d'europe qui atterrit à Domodedovo : y'en a, comme Brussels airlines je crois & alors là, tu fais tout à Domodedovo, ce qui est + pratique quand même... toujours est-il que c'est une question de gout : ma femme ne jure que par Domodedovo par exemple)
Je disais donc quand par malheur ca m'est arrivé, il a fallu d'abord rejoindre le métro (bus 851 ou minibus : de 15 à 30 roubles) Richnoi Vogzal, puis traverser Moscou en métro, puis soit prendre le train (il existe un express (1 heure quand même !) entre métro & Domodedovo qui coute dans les 150r) ou le bus... voila compte facile 3 heures !.. mais je vois plus haut dans les précédents posts que j'ai détaillé tout ca :)
en ce qui me concerne, j'arrive à Moscou puis Irkoutsk le 18-19 aout... & tout à Sheremetievo (vu que je suis vacciné de Domodedovo) | | | À: Xep9 · 11 juillet 2007 à 11:44 Re: Transport, tarif et temps entre les aéroports Domodedovo et Sheremetyevo à Moscou? Message 15 de 19 · 10 298 affichages · Partager Ok merci finalement j ai compare tous les tarifs et pour gagner meme pas 100€ de billet (je ne compte pas le prix du transfert) je prefere un direct marseille munich moscou irkoust je perd moins de temps et c est moins galére je pense merci quant meme le 19 aout je pense etre à VLADIVOSTOK tu peut me donner un endroit ou loger à Irkoust si tu en a bien sur
a plus | | | À: Ambons · 11 juillet 2007 à 12:24 Re: Transport, tarif et temps entre les aéroports Domodedovo et Sheremetyevo à Moscou? Message 16 de 19 · 10 280 affichages · Partager Là-bas, je loge dans la belle-famille :) donc pas de plan spécial... je pense qu'il doit y avoir des adresses pas cher dans le guide du routard, ou Lonely Planet (y'en a un spécial transsibérien) ou assimilé...
Sinon j'ai trouvé ca :
Baikalhostel, Ulitza Lermontova 136, Kvartiera 1, 1th floor www.hostelworld.com/...lhostel-Irkutsk-4094
Irkutsk Downtown Hostel, Building 12, Apartment 12, Stepana Razina Street httphostel.irkutsk.ru
Dans les 2, les chambres commencent à 500r, soit dans les 14 € la nuit :) | | | À: Xep9 · 11 juillet 2007 à 22:19 Re: Transport, tarif et temps entre les aéroports Domodedovo et Sheremetyevo à Moscou? Message 17 de 19 · 10 270 affichages · Partager ok merci je les avais dans le lonely car le routard bof bof De totues façon je crois que l insttu de langue vas me loger bon sejour à toi dans ta belle famille et pourquoi pas se voir à Irkoust | | | À: Comprateur · 27 juillet 2008 à 14:21 Re: Transport, tarif et temps entre les aéroports Domodedovo et Sheremetyevo à Moscou? Message 18 de 19 · 8 930 affichages · Partager salut, j ai le meme probleme que toi. ilfaut que je relie c est 2 aeroport en 2h j aurais voulus savoir si tu avais trouver une solution merci | | | À: Raphton · 23 novembre 2010 à 9:48 Re: Transport, tarif et temps entre les aéroports Domodedovo et Sheremetyevo à Moscou? Message 19 de 19 · 6 541 affichages · Partager Transport, tarif et temps entre les aéroports Domodedovo et Sheremetyevo à Moscou? | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 31 089 visiteurs en ligne depuis une heure! |