Salut à tous,
Moi aussi je me décide pour mon Tour du Monde, comme beaucoup d'entre vous, le transibérien est un reve et certainement l'une des plus belles premières étapes pour un TDM. (Pour un départ de
France, excuses pour les autres)
Voila ma question, je souhaite prendre la route de mon TDM début 2006,
est il possible de faire le transibérien (+ 2 sem en
Russie) puis le
transmongolien (+ 3 sem en
Mongolie) puis la
chine pour un mois.... tout cela en partant le 15 mars 2006, quelles seront les températures négatives sur mon chemin?
Merci pour vos expériences et conseils
Mpolo57
" Il arriva à la croisée du chemin, et là, il décida d'aller là où il n'allait pas "