Elicec · 7 février 2005 à 20:17 25 messages · 12 participants · 6 593 affichages | | | | merci déjà pour ces précisions bien utiles! ton voyage est récent ? | | | je ne situe pas la mandchourie sur la carte de chine... grosse naze ke je suis :-)
peux tu m'aider à la trouver stp ? (est/ouest/nord/sud, vers quelle grande ville)
merci | | | la mandchourie c'est la partie de la chine tout en haut à droite qui se trouve entre la russie, la mongolie et la corée.  A+ | | | Je reve de faire St-Petersbourg -> Vladivostok par le transsiberien!! Comment faut-il s'y prendre si l'envie de m'arrêter dans une région/ville/etc me prendra en cours de route? Comment est la validité du billet? Valable pour divers train? ou qu'un seul train, a date et heure definie? FAut-il reserver sa place? Si oui combien de temps a l'avance? Est-ce que ca arrive de ne plus obtenir de place dans un train? Combien de trains circulent par jour/semaine? Combien de temps dure le trajet (sans les arrets)? Combien de temps le train s'arrete-t-il par gare? Ne sachant pas le russe, comment se debrouiller? Merci pour tous renseigements!!!! Mon reve deviendra-t-il realite? | | | Peux-tu me donner les coordonnées de l'association dont tu parles où tu as acheté tes billets de train. Je cherche des billets Pékin- Oulan Bator pour cet été. Si tu as des infos sur la Mongolie ou Pékin, hôtels, guest house... je suis preneuse.
Merci
Ièna | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |