Salut, voici déjà un link vers un cours gratuit (pas comme le méchant mylanguageechange.com qui fait payer 4€...

) de Russe online partagé généreusement par 2 profs d'univ. C'est du costaud, mais bien présenté avec de jolies exercices. Pour la pâtisserie c'est pas du tout mon domaine, mais ça pourrait le devenir uniquement pour assurer ma survie dans les premiers temps, après si ça marche pas je pourrai toujours me faire engager dans la mafia... Pour mon pote, je peux lui proposer la fête forraine des Loges à
Paris pour exorciser sa peur, les nacelles se décrochent super bien... non, c'est quand même mon pote et je l'aime bien ! Au fait, pour ton ami, pourquoi il enmène pas avec lui des sacs en papier "Air France" (2 x 1L...

). Dernière chose, c'est ton projet ? (comme tu peux le constater, je suis toujours très curieux)
en cadeau bonux voici un extrait issu de la fréquence de
Toulouse-blagnac 118.10MHz :
Contrôleur : Air France 2679 deux nautiques et demi derrière un Airbus A320, piste 26 gauche, autorise atterissage. (C'est réglementaire dans certaines conditions à Roissy).
Pilote : Air France 2679, il est un peu près non ?
Contrôleur : Eh bien reculez votre siège !
ciao,