| Trouver des cartouches de gaz lors d'un trek en Sibérie? Solaure · 12 mai 2008 à 17:06 7 messages · 4 participants · 2 365 affichages | | | | 12 mai 2008 à 17:06 Trouver des cartouches de gaz lors d'un trek en Sibérie? Message 1 de 7 · 2 360 affichages · Partager Je pars en treck autonome en Sibérie et je me demande (et à vous!) si on trouve des cartouches de gaz (vis ou valve peu importe) en Sibérie. J'avais opté tout d'abord pour la formule "omnifuel", mais le poids de l'ensemble me dissuade d'utiliser cette formule. je sais allumer un feu de bois mais quand même! Merci du tuyau. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Solaure · 14 mai 2008 à 13:57 Re: Trouver des cartouches de gaz lors d'un trek en Sibérie? Message 2 de 7 · 2 331 affichages · Partager La Sibérie, c'est... immense...  Ca va dépendre d'ou tu vas aller... Perso je ne connais pas, mais j'opterais pour le fioul si tu pars longtemps. Si c'est pour un trek de 7 à 15 jours, et que tu passes par une grande ville juste avant, renseignes toi plutôt sur cette ville, y aura surement du gaz. | | | À: Solaure · 14 mai 2008 à 16:55 Re: Trouver des cartouches de gaz lors d'un trek en Sibérie? Message 3 de 7 · 2 318 affichages · Partager Bonjour. D'apreès mon experience il est assez facil de traver des bonbonnes de gaz dans les villes Russes. Par contre Cela ne sert a rien d'amener son bruleur, autant en acheter un la bas, car bonbonnes pas adaptées. voila. adrien | | | À: Solaure · 14 mai 2008 à 22:57 Re: Trouver des cartouches de gaz lors d'un trek en Sibérie? Message 4 de 7 · 2 314 affichages · Partager Oui c'est vrai il y a du gaz en Russie dans le sol, mais de la à s'enm.... alors que de l'essence ou du fioul tu en trouves partout dans les coins plus reculés alors opte plutot pour un MSR ou XGK. | | | À: Sadou · 17 mai 2008 à 14:18 Re: Trouver des cartouches de gaz lors d'un trek en Sibérie? Message 5 de 7 · 2 297 affichages · Partager C'est effectivement l'option que j'ai envisagée, mais je me sens tellement plus en sécurité avec le gaz! Merci pour cette confirmation. | | | À: Simon · 18 mai 2008 à 18:14 Re: Trouver des cartouches de gaz lors d'un trek en Sibérie? Message 6 de 7 · 2 282 affichages · Partager Je démarre par une grande ville et je vais opter pour une solution d'attente d'être sur place et acheter le matériel correspondant aux possibilités locales. Merci. | | | À: Adrien29 · 18 mai 2008 à 18:16 Re: Trouver des cartouches de gaz lors d'un trek en Sibérie? Message 7 de 7 · 2 283 affichages · Partager Je démarre par une grande ville et je vais opter pour une solution d'attente d'être sur place et acheter le matériel correspondant aux possibilités locales.
Merci. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |