Bonjour,
Il n'est pas possible d'avoir un visa touristique à 2 entrées dans ton cas. En effet le visa touristique est valable 30 jours (comptés de la date d'entrée à la date de sortie).
Dans ton cas il faut un visa d'affaire à entrées multiples car tu devra rentrer une 3ème fois en
Russie en sortant de
Mongolie (on ne peut pas y rester plus de 2x30 jours). Il est très difficile d'obtenir un visa russe depuis la
Mongolie (dixit de nombreux voyageurs, voir sur ce forum).
Le visa affaire est de 3 ou 6 mois, mais si c'est la première fois que tu vas en
Russie, je crois qu'obtenir 6 mois sera très difficile, voire impossible!!!
Le billet du transibérien est une chose, le visa en est une autre.
A+
Brigitte