Bonjour,
Je vais en
Russie autour de la mi-aout pour une quinzaine de jours. Comme je n'avais pas de dates précises, lors de ma demande de visa, j'ai vu large et j'ai donc fait un visa pour une période de 28 jours. En fait, j'arriverai à
Moscou après le début de date de validité de mon visa et je quitterai la
Russie avant la date d'expiration du visa. Pour la sortie, je pense que cela ne pose pas de problème. Mais qu'en est-il pour la date d'entrée ?? (je sais que pour beaucoup d'autres pays, ça ne poserait pas de problèmes, mais vu les difficultés d'obtention de ce fameux visa, je me pose des questions !) Les douaniers russes me laisseront-ils entrer si j'arrive plus tard que le 10 alors que mon visa débute le 10 ? Merci.