A priori c'est possible de n'importe où dans le monde il suffit de se rendre dans un consulat de la Fédération de Russie. Et cela prends le meme temps qu'en France, soit de une heure à sept jours selon le prix que tu souhaites y mettre.
Ayant fait la Russie fin juillet 2017 je reviens sur mon voyage pour fournir certaines réponses que j'ai eu du mal ou trouver (ou pas trouver du tout) avant de partir. Tout d'abord le visa Russe, habitant à Toulouse je ne pouvais pas le faire directement...
MarionetSeb · 1 mai 2014 à 18:44 · 3 participants · 1 281 affichages
Nous prenons le transsibérien entre Irkutsk et Pékin mais nous avons un doute sur le visa. Notre visa russe est valable jusqu'au 14 juin. Or nous devons prendre le train à Irkutsk le 14 au matin. On devrait donc arriver a Saoutchi (à la frontière mongole)...
Je souhaiterais savoir si il était toujours possible pour des Français d'obtenir le visa touristique Russe au consulat de Hong Kong lorsqu'on est UNIQUEMENT de passage pour quelques jours. J'ai la réponse dans des discussions similaires mais cela date...
Bentaz · 6 février 2009 à 4:40 · 3 participants · 2 050 affichages
J'ai trouve des discussions analogues mais assez anciennes. J'aurai besoin d'infos recentes. Je serai en Mongolie en Aout 2009. Ma premiere question concerne le visa. Il est de 30 jours d'office (le faire faire a Pekin pose-t'il un probleme?). Par contre...