| Visa de transit russe pour moins de 24 heures passées sur le territoire? FloMac · 5 octobre 2011 à 11:34 4 messages · 3 participants · 1 953 affichages | | | | 5 octobre 2011 à 11:34 Visa de transit russe pour moins de 24 heures passées sur le territoire? Message 1 de 4 · 1 952 affichages · Partager Salut à tous,
Je vais me rendre de Paris jusqu'en Géorgie en voiture et vais rentrer par l' Ukraine plutôt que de refaire le même trajet dans l'autre sens. Savez vous s'il y a un visa moins compliqué l'orsqu'on rentre le matin en Russie en voiture pour en ressortir le soir ? Pas de nuit sur place... | | | À: FloMac · 5 octobre 2011 à 12:15 Re: Visa de transit russe pour moins de 24 heures passées sur le territoire? Message 2 de 4 · 1 939 affichages · Partager Il existe un visa de transit. Voir sur le site du consulat russe.
Mais juste une question, vous faites comment pour rejoindre la Géorgie ensuite (ou la Russie, j'ai pas très bien compris dans quel sens vous voyagiez) ? La frontière Russie/Géorgie ne marche pas... | | | À: Bardak · 5 octobre 2011 à 12:52 Re: Visa de transit russe pour moins de 24 heures passées sur le territoire? Message 3 de 4 · 1 928 affichages · Partager Pas du tout ? Bon, c'est bon à savoir, mon problème est ainsi réglé, je prendrai un ferry de Géorgie jusqu'à Odessa (car je voyage dans le sens Balkans, Turquie, Géorgie, Ukraine, Pologne...) Merci pour la lumière ! | | | À: FloMac · 1 décembre 2011 à 18:21 Re: Visa de transit russe pour moins de 24 heures passées sur le territoire? Message 4 de 4 · 1 761 affichages · Partager Bonjour à tous Vu le temps que tu passes à la frontière Russe pour rentrer, tu n'a pas besoin d'hotel !! | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |