alors mon cher ami, je vais te mettre au parfum tout de suite et sans détoure si tu souhaites faire venir ta femme en
France sous le prétexte réel du mariage, tu peux tout de suite cesser tes démarches et tes dépenses financières, car elle n'aura jamais son visa!1 pour faire sa demande de visa, elle doit obligatoirement telephoner cela coute cher car c'est une ligne terrestre il te faut compter 300 à 500 pesos, pour 5 à 8 minutes, là ils vont lui donner un rendez-vous un numéro de code, en général tot le matin pour qu'elle depose ces papiers et paye, ensuite elle attend une semaine pour retourner à l'ambassade et recevoir avec un grand sourire de l'ambassade un refus catégorique sans explications, ah si désole, systhematiquement il considere qu'une femme asiatique lorsqu'elle va en Europe pour touriste ou mariage, elle ne retournera jamais aux
philippines, Malgré tous les papiers et preuves que tu pourras presenter, mais au passage ils rendront le fric (vive la
France) et contrairement à ce que certains pense cela ne ce n'est pas amélioré avec le nouveau gouvernement je dirais même que c'est pire, peut être à cause de la petite visite de Ayrault en octobre dernier :)
d'autre part l'overseas est un document qui lui sera remis que si elle a le visa, impossible de l'avoir avant ou c'est un faux, car pas besoin d'everseas si tu n'a pas de visa
###Quant aux 50 pinoys attendant devant l'ambassade, ça devait être quelques lustres auparavant car les RV ne sont donnés que par call center et ce, depuis avril 2012###
ils te donnent des rdv mais tout le monde en meme temps, et effectivement tu as 50 pinoy qui attendent devant l'ambassade pour l'ouverture des bureaux
non mais franchement je ne sais pas ou tu habite mais il n'est pas necessaire d'attendre six mois pour se marier en
francetu fait toutes tes demarches comme pour un mariage avec une francaise, tu envois tes documents a ta copine, et ensuite elle demande son visa, quand elle arive vous vous mariez a la date prevu, il te faut simplement prevenir la mairie qu'elle ne peu pas signer les documents maintenant car elle est a l'etranger et dans ce cas elle sera oblige de signer les documents un jour franc avant le mariage,
MAIS BON, son visa sera refuse de toute facon que tu fasse greve de la faim ou pas
va donc aux
philippines avec tous tes papiers et marie toi aux
philippines