| Ryanair: erreur prénom sur un coupon d'embarquement Groover255 · 5 juillet 2010 à 17:50 8 messages · 6 participants · 6 000 affichages | | | | 5 juillet 2010 à 17:50 Ryanair: erreur prénom sur un coupon d'embarquement Message 1 de 8 · 5 978 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'ai réservé deux billets (aller-retour) pour Stockholm. Malheureusement j'ai commis, par inadvertence, une faute de frappe dans le prénom de l'un des deux passagers. Il apparait alors "Jacquelin" au lieu de "Jacqueline" sur le coupon d'embarquement. Le "e" final est donc manquant. Je sais que l'ont peut changer, en ligne, le prénom pr le montant de 100€ mais cela me semble très cher payé pour un "e". A noter que l'enregistrement en ligne a déjà été effectué et que nous avons déjà imprimé nos billets d'embarquement. Je pars lundi prochain. Que me conseillez-vous de faire ? Je crois que mon voyage tombe à l'eau et je suis totalement désespéré. Je ne trouve nulle part d'adresse email pour contacter Ryanair et on ne me répond jamais quand j'appelle le Call Centre. Merci d'avance de vos réponses. | | | À: Groover255 · 7 juillet 2010 à 16:18 Re: Ryanair: erreur prénom sur un coupon d'embarquement Message 2 de 8 · 5 907 affichages · Partager Bonjour, pour une seule lettre manquante je ne pense vraiment pas que cela pose soucis. | | | À: Lowcostfan · 12 août 2011 à 15:00 Re: Ryanair: erreur prénom sur un coupon d'embarquement Message 3 de 8 · 5 052 affichages · Partager Bonjour,
devant partir pour barcelone au départ de Beauvais, je m'aperçois en ayant imprimé le coupon d'embarquement que le prénom de ma compagne est incomplet. Sur le coupon est indiqué Gera alors que son prénom est geraldine. Pensez-vous que cela pourrait poser des problèmes d'embarquement? Je ne pense pourtant pas avoir fait d'erreur dans ma procédure d'enregistrement. serait-ce par manque de cases dans leur coupon?
Merci | | | À: Rosco29 · 12 août 2011 à 17:32 Re: Ryanair: erreur prénom sur un coupon d'embarquement Message 4 de 8 · 5 036 affichages · Partager Sur le coupon est indiqué Gera alors que son prénom est geraldine. Pensez-vous que cela pourrait poser des problèmes d'embarquement?
Cinq lettres manquantes, cela fait quand même beaucoup. A votre place, je contacterais le "Customer service" de Ryanair. (Je ne crois pas que c'est un manque de cases sur le formulaire - le prénom de ma femme comporte dix lettres, et il passe en entier). | | | À: Groover255 · 9 novembre 2013 à 0:00 Re: Ryanair: erreur prénom sur un coupon d'embarquement Message 5 de 8 · 2 524 affichages · Partager tenez nous au courant au retour afin que l'on sache la suite ça peut être intéressant d'avoir une réponse à cette question. C'est vrai il ya bcp de post sur le sujet en tous les cas...mais ce n'est pas grave c'est toujours utile surtout selon la cie aérienne. Certaines sont moins exigentes.. | | | À: Djkiri · 9 novembre 2013 à 1:13 Re: Ryanair: erreur prénom sur un coupon d'embarquement Message 6 de 8 · 2 521 affichages · Partager Son post date de 2010. Enfin je dis ça... | | | À: Chatokay · 9 novembre 2013 à 8:46 Re: Ryanair: erreur prénom sur un coupon d'embarquement Message 7 de 8 · 2 506 affichages · Partager C'est toujours intéressant de savoir si le passager a embarquer ou pas.. souvent sur les forums les même problèmes sont publiés et au final aucune réponse. | | | À: Djkiri · 9 novembre 2013 à 10:20 Re: Ryanair: erreur prénom sur un coupon d'embarquement Message 8 de 8 · 2 494 affichages · Partager Certe, mais si on considère le fait qu'il n'a pas répondu en plus de trois ans, que son dernier post date de plus d'un an... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |