| Ryanair: pas de frais pour ne pas se présenter? Missan · 2 septembre 2009 à 17:37 31 messages · 10 participants · 8 797 affichages | | | | À: Viadi · 3 septembre 2009 à 1:22 Re: Ryanair: pas de frais pour ne pas se présenter? Message 21 de 31 · Page 2 de 2 · 1 816 affichages · Partager Wow !! Ryanair lit Voyage Forum ??? et ben...
Avec tout le bien qui se dit d'eux ici, ils ne doivent pas etre décus !!
ca va encore, ce sont ceux qui prennent jamais Ryanair qui les critiquent ici. Il y a plus de plaintes d'utilisateurs easyJet que d'utilisateurs de Ryanair ici. Bonne nuit | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lowcostfan · 3 septembre 2009 à 1:58 Re: Ryanair: pas de frais pour ne pas se présenter? Message 22 de 31 · Page 2 de 2 · 1 811 affichages · Partager vous allez pas me croire, je viens de recevoir un sms signé par MOL. je vous cite textuellement ce qui est ecris : Hi ! Thanks Mathieu for the positives messages abut company that you post on voyage forum website. I hope to welcome you soon aboard one of my flight ! MOL
Je trouve que ce MOL mériterait vraiment de prendre quelques cours d'Anglais... | | | À: Lowcostfan · 3 septembre 2009 à 6:38 Re: Ryanair: pas de frais pour ne pas se présenter? Message 23 de 31 · Page 2 de 2 · 1 774 affichages · Partager Bonjour,
je vous cite textuellement ce qui est ecris : Hi ! Thanks Mathieu for the positives messages abut company that you post on voyage forum website. I hope welcome you soon aboard one of my flight ! MOL
Pas terrible son anglais. 
Michel | | | À: Tatra · 3 septembre 2009 à 9:19 Re: Ryanair: pas de frais pour ne pas se présenter? Message 24 de 31 · Page 2 de 2 · 1 753 affichages · Partager Je pense que c'est quelqu'un qui m'a fait une mauvaise blague...n'est pas Monsieur Viadi ?????? | | | À: Lowcostfan · 3 septembre 2009 à 12:11 Re: Ryanair: pas de frais pour ne pas se présenter? Message 25 de 31 · Page 2 de 2 · 1 254 affichages · Partager .......et il ne te propose pas, en remerciement de ta fidélité, une charmante hôtesse tirée (pouf pouf) de son calendrier ????... | | | À: Dennis · 3 septembre 2009 à 12:16 Re: Ryanair: pas de frais pour ne pas se présenter? Message 26 de 31 · Page 2 de 2 · 1 253 affichages · Partager c'est pas un calendrier pirelli | | | À: Nemo1001 · 3 septembre 2009 à 15:05 Re: Ryanair: pas de frais pour ne pas se présenter? Message 27 de 31 · Page 2 de 2 · 1 236 affichages · Partager ......ça y ressemble, sauf que ce ne sont pas des voitures mais des avions........et qu'il est vrai que les mannequines sont moins pros, et surtout moins chéres........ | | | À: Viadi · 4 septembre 2009 à 21:31 Re: Ryanair: pas de frais pour ne pas se présenter? Message 28 de 31 · Page 2 de 2 · 1 206 affichages · Partager S'agit-il des vols illimités sur US Airways pour septembre? Dans ce cas, oui il est obligatoire de réserver trois jours à l'avance et il y a des pénalités de no-show, mais on n'a pas non plus acheté un billet, mais le droit de prendre l'avion tout le mois en ne payant qu'une somme forfaitaire minime pour tout le mois, et rien à chaque vol! Un voyageur qui réserve et ne se présente pas, représente donc un véritable manque à gagner pour la compagnie. C'est un peu comme ces selfs-services à sushis au Brésil, vous vous servez ce que vous voulez pour un prix forfaitaire, mais si vous en laissez vous payez chaque sushi que vous laissez... | | | À: Lowcostfan · 4 septembre 2009 à 21:33 Re: Ryanair: pas de frais pour ne pas se présenter? Message 29 de 31 · Page 2 de 2 · 1 207 affichages · Partager Vous n'auriez pas laissé votre numéro de portable à un lecteur de VF? | | | À: ThoRi · 4 septembre 2009 à 22:10 Re: Ryanair: pas de frais pour ne pas se présenter? Message 30 de 31 · Page 2 de 2 · 1 204 affichages · Partager Ce n'était pas US Airways mais Jetblue, effectivement dans le cadre de l'offre "all you can fly" pour 599 USD TTC !
Je connais ces restaurants de sushis a volonte à Montreal, le principe est le même, 1 CAD par élément non consommé. Mais c'est délicieux comme endroit... et pas très chers en plus !! | | | À: ThoRi · 4 septembre 2009 à 22:24 Re: Ryanair: pas de frais pour ne pas se présenter? Message 31 de 31 · Page 2 de 2 · 1 187 affichages · Partager si si à mon ami Viadi, qui m'a fait une blague en changeant de numéro de portable. Le petit coquin ! Pour la peine je le forcerai à voyager encore plus avec Ryanair the best of the air. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |