Valdechancri · 22 juillet 2008 à 20:28 6 messages · 2 participants · 1 796 affichages | | | | 22 juillet 2008 à 20:28 Où s'arrêter une nuit entre Tokyo et Hakone? ( Japon) Message 1 de 6 · 1 796 affichages · Partager bonjour lors de notre voyage au japon du 23.12 au 03.01.2009 nous avons déja réserver toutes les chambres sauf une car j'aimerai un conseil savoir ou m'arrêter 1 nuit entre tokyo et hakone à savoir nous sommes 4 et en voiture tokyo du 23 au 26 ? du 26 au 27 peut-être en bord de mer? Hakone du 27 au 29 kyoto du 29 au 31 nara du 31 au 02 kansai du 02 au 03 près de l'aéroport j'attend vos conseils merçi d'avance cordialement Chantal | | | Bonjour,
pourquoi ne pas aller à Enoshima ou Kamakura. C'est à peu près entre Tokyo et Hakone, au bord de la mer, avec de magnifiques temples à proximité. | | |  merçi pour ta réponse oui en effet pourquoi pas car on aimerait s'arrèter à la mer je regarde si je trouve un ryokan ou autres a moins que tu est une suggestion cordialement Chantal | | | voila c'est fait kanakura 1 nuit l'adresse c'est enoshima, Fujisawa-shi, kanagawa il ne me manque plus que la réservation de la voiture de loc tu n'aurai pas un tuyau personne ne repond a mes demandes même tocoo m ont pas répondu merçi d'avance  chantal | | | j'avais traité de la conduite au Japon il y a quelques mois dans cet article . Cela te sera peut-être utile. | | | merçi beaucoup pour tes réponses et tes conseils sur ton blog j'ai tiré pas mal de trucs qui m'accompagnerons pendant mon voyage tu as traduit les endroits en japonais je pense que cela va nous servir cordialement chantal | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |