en fait j'anticipe un max, ce serait pour l'été prochain.....
oui en fait la
sicile je connais bien notamment
taormina et giardini, c'est vrai que l'ambiance est super....
justement j'aimerais juste un peu changer, j'avais pensé plutot a des endroits en calabre, pouilles ou campanie également.....je suis amoureux de l'
italie du sud
merci a toi