26 avril 2007 à 23:41 S'engager en famille? Message 1 de 2 · 945 affichages · Partager Voilà je me présente en quelques lignes : J'ai 26 ans, je suis mariée et mère d'un petit garçon de 4 ans. Avec mon mari, nous aimerions nous engager dans l'humanitaire, pour plusieurs semaines, plusieurs mois; mais partir en famille ! Je suis en formation animation et ludothéque, mais mes projets ne se mettront pas en route avant début 2009, j'ai alors du temps. J'ai travaillé en école pendant plusieurs mois en tant qu'assistante d'éducation, et j'ai mon BAFA. Mon mari est maçon de formation. Voilà nous voudrions partir, dans un pays francophone si possible (pour l'intégration de notre petit). Peu importe la mission : orphelinat, soutien scolaire, construction de bâtiment, fondation école, ludo ou biblio... Volontaires, disponibles, travailleurs, nous avons tant à donner. Si vous êtes un organisme, une association et que vous avez besoin de nous, si vous savez où nous pourrions nous adresser, merci de nous contacter. |