| Où s'expatrier? Arrgghh · 28 mars 2009 à 14:16 29 messages · 7 participants · 3 708 affichages | | | | À: Thuan · 30 mars 2009 à 12:23 Re: Où s'expatrier? Message 21 de 29 · Page 2 de 2 · 1 314 affichages · Partager c'est en France que on embauche encore avec qui tu est.. ici on t'embauche pour ce que tu peut apporter.
ah bon!
dans une pme familiale peut-etre et encore tres reduit mais pas dans les grandes entreprises!
au fait, je verrais quelle reponse??? | | | À: Nemo1001 · 30 mars 2009 à 12:37 Re: Où s'expatrier? Message 22 de 29 · Page 2 de 2 · 1 307 affichages · Partager les petites ou grandes font un peut la même chose c'est une tradition française.. la preuve ce post....... (ou s'expatrier.. ? 8 ans d'attente. diplômer..) si papa ou maman pouvait le pistonner il ne serait pas a mettre un post de demande d'emploi sur un forum voyage..
heureusement que elle est pas appliquer en asie... mais ne pas croire que ce qui était possible il y a 2 ans s'applique maintenant.. l'asie est un continent ou tout bouge extremement vite.. maintenant les critères d'embauches est. tu connais le pays ? tu connais nos méthode de travaille ? tu as un minimum de connaissance de notre culture ? si oui Ok viens par ici.. mais le nez pointu. qui arrive avec ses diplômes et sa connaissance de l'anglais ne suffisent plus..... en plus ici on aime voir la gueule de l'autre et on prend son temps. c'est la manière chinoise, | | | À: Thuan · 30 mars 2009 à 12:45 Re: Où s'expatrier? Message 23 de 29 · Page 2 de 2 · 1 302 affichages · Partager on voit que tu connais la chine
il faut arreter de generaliser le cas thailandais aux restes des pays et en particulier la chine dont tu ne sembles pas connaitre grand chose | | | À: Nemo1001 · 30 mars 2009 à 12:55 Re: Où s'expatrier? Message 24 de 29 · Page 2 de 2 · 1 299 affichages · Partager il faut arreter de generaliser le cas thailandais aux restes des pays et en particulier la chine dont tu ne sembles pas connaitre grand chose
c'est on jugement moi j'ai le mien.... au moins je n'agresse personne.....
ce n'est pas le cas de la chine puisque la personne est a la recherche de travail et que tu sous entend que c;est facile.. soit positif, offre lui la possibilité de quitter le navire France.. / | | | À: Thuan · 30 mars 2009 à 14:50 Re: Où s'expatrier? Message 25 de 29 · Page 2 de 2 · 1 106 affichages · Partager je n'agresse point aussi mais ce que tu ecris a propos de la chine est fausse!
j'ai dit que pour la chine, il n'etait pas necessaire de parler la langue (mais le parler est un vrai avantage) et que l'obtention du permis de travail est simple | | | À: Nemo1001 · 30 mars 2009 à 15:00 Re: Où s'expatrier? Message 26 de 29 · Page 2 de 2 · 1 101 affichages · Partager j'ai dit que pour la chine, il n'etaitn'etaitnecessairenecessaireantage)
Avant d'accuser il faut lire ce que les personnes écrivent.. je dis que actuellement que connaitre le chinois est un point essentielle pour avoir une superiorité devant tous ceux qui arrivent de partout du monde avec leur diplôme et une basse d'anglais....
et que l'obtention du permis de travail est simple ou on parle de cela ???.. avant de parler de cela il faut avoir un boulot
je n'agresse point
on voit que tu connais la chine
ce que tu ecris a propos de la chine est fausse!
en particulier la chine dont tu ne sembles pas connaitre grand chose
no coment.......... | | | À: Thuan · 30 mars 2009 à 16:07 Re: Où s'expatrier? Message 27 de 29 · Page 2 de 2 · 1 082 affichages · Partager je n'agresse point
on voit que tu connais la chine
ce que tu ecris a propos de la chine est fausse!
en particulier la chine dont tu ne sembles pas connaitre grand chose
no coment..........
est-ce une agression que de te critiquer et de dire que tu ne connais rien a la chine? 
voici ce que tu disais:
".. maintenant les critères d'embauches est. tu connais le pays ? tu connais nos méthode de travaille ? tu as un minimum de connaissance de notre culture ? si oui Ok viens par ici.. mais le nez pointu. qui arrive avec ses diplômes et sa connaissance de l'anglais ne suffisent plus..... en plus ici on aime voir la gueule de l'autre et on prend son temps. c'est la manière chinoise, "
| | | À: Nemo1001 · 30 mars 2009 à 16:54 Re: Où s'expatrier? Message 28 de 29 · Page 2 de 2 · 1 080 affichages · Partager Bon à part la Chine qui semble sujet à polémique  vous avez d'autres pays "porteurs" ?
Si vous avez des sites aussi favoris pour la recherche d'emploi à l'international, je suis preneur... | | | À: Arrgghh · 31 mars 2009 à 8:07 Re: Où s'expatrier? Message 29 de 29 · Page 2 de 2 · 1 064 affichages · Partager Bon à part la Chine qui semble sujet à polémique vous avez d'autres pays "porteurs" ?
pas vraiment seulement il a des membres qui ne veulent pas des avis différents.. et qui finissent par se faire piéger par leur propre mots.... voici ce que je viens de recevoir en privé........ (a vous de juger.) Sujet: tu es vraiment un connard t y connais rien De: nemo100I (en ligne!) France
31 mars 2009 à 4:09 Copier l'adresse du message
regarde un peut du cote de l' argentine. (si tu parle espagnol). c'est un pays qui est a regarder a la loupe..... perso si je n'avais pas une famille asiatique. j'aurai fait mes valises.. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |