| S'expatrier en famille, trouver un travail d'ébéniste Kath30 · 23 janvier 2013 à 7:02 2 messages · 2 participants · 1 244 affichages | | | | 23 janvier 2013 à 7:02 S'expatrier en famille, trouver un travail d'ébéniste Message 1 de 2 · 1 243 affichages · Partager jai besoin daide je ne sais pas ou regarder sur internet pour trouver emploi comme ebeniste je suis canadien et je voudrais mexpatrier en famille soit oceanie, thailande, le sud de leurope ou caraibe et indonesie et ou lendroit la plus securitaire pour mes filles ?? vos suggestions sont bienvenue ! je suis un peu perdu dans tout sa | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kath30 · 24 janvier 2013 à 11:56 Re: S'expatrier en famille, trouver un travail d'ébéniste Message 2 de 2 · 1 209 affichages · Partager Bonjour, le plus difficile est de trouver un endroit ou tu pourras avoir un visa te permettant de travailler. Et coté pays il faut savoir qu'en Thailande par exemple il y a plein d'ébenistes qui sont très mal payés, alors pour vivre en famille !!! tu pourrais chercher dans les endroits ou il y a des constructions de luxe pour touristes ou résidents étrangers, comme Ste Barth dans les Antilles, l'Ile Maurice par exemple. Dans le sud de l'Europe aucune chance en ce moment vu le niveau de chomage en Espagne et ailleurs. Bonne chance. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |