Samsung1 · 5 novembre 2008 à 8:46 46 messages · 15 participants · 8 396 affichages | | | | À: Thuan · 6 novembre 2008 à 22:03 Re: S'expatrier en Thaïlande Message 41 de 46 · Page 3 de 3 · 1 429 affichages · Partager J'en connais qui auraient ouvert un compte offshore depuis longtemps.
la je me sent visée, 
Savez vous que les comptes détenus à l'étranger par les contribuables français doivent être déclarés au fisc ? (le lieu et le numéro, pas le contenu...) | | | A ta place, j'ouvrirais une société offshore, c'est la meilleure solution, tu payera même pas d'impôts. Tout dépend du genre du site que tu as... C'est quoi le nom de ton site? | | | bjr je vois que vous etes en ligne Pourriez vous me donner quelques informations sur la vie la bas ??? je souhaiterais m'y installer sur une ile de preference Trouver une location ??, ect merci de votre reponse | | | À: Mvtc · 24 septembre 2014 à 19:42 Re: S'expatrier en Thaïlande Message 44 de 46 · Page 3 de 3 · 678 affichages · Partager Bonsoir
Faites d'abord une recherche sur le forum et revenez SVP avec des questions précises auxquels d'autres pourront aussi répondre éventuellement. Car je ne connais vraiment bien que la situation locale et la Thailande, c'est grand. | | | bjr je voudrais m'etablir sur une ile pres de l'ocean Kho Samui me semble regrouper la tradition et le modernisme ???? Mais a quel prix surtout au niveau logement a l'annee ???? je vais certainement venir courant Janvier jeter un œil merci de vos reponses Marc | | | À: Mvtc · 25 septembre 2014 à 10:07 Re: S'expatrier en Thaïlande Message 46 de 46 · Page 3 de 3 · 667 affichages · Partager Bonjour
Suis pas du tout compétent pour Koh Samui, mais de nombreux posts en parlent et des membres vivent là bas. Ils pourront vous répondre mieux que moi. Comme partout ailleurs, le prix dépendra du niveau de confort, de l'emplacement, de la surface. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |