S'expatrier et investir au Belize... Teetee · 23 février 2008 à 8:34 24 messages · 11 participants · 9 882 affichages | | | | À: Emmapilates · 9 mars 2016 à 6:43 Re: S'expatrier et investir au Belize... Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 404 affichages · Partager Bonjour Emma, Nous sommes dans la même situation que vous (4personnes), avez-vous vous eu des réponses à vos questions, nous avons aussi beaucoup évidemment Merci, Sandra | | | À: Sandyflo · 11 avril 2016 à 20:50 Re: S'expatrier et investir au Belize... Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 378 affichages · Partager bonjour
voila comme dirait jen33 il y a tres peu de francophones ici mais on est la;  nous sommes un tres jeune et jolie couple enfin pas moi plus mon amie que moi 27 ET 36 ans lol mais pour mon experience nous venons de belgique on est installer a sarteneja depuis 6 mois mais ca fesait 3ans qu on y allait je ne connais pas tout encore et loin de la, mais parlant courament l espagnol je m en sort pas mal alors si je peu vous aider en quoi que se soit je suis la | | | À: Danielservai · 30 avril 2016 à 6:39 Re: S'expatrier et investir au Belize... Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 351 affichages · Partager Bonjour! Merci pour votre réponse! Nous arrivons lundi au Belize pour 2 semaines. Notre point de chute est san Pedro parce que nous prospecterons la bas à cause de la présence d'une école pour les enfants. Que faites vous professionnellement au Belize ? Ce serait sympa de se rencontrer ! Je ne me rends pas bien compte de la distance encore, mais on va faire un tour dans le pays bien alors ce sera peut être l'occasion pour nous d'aller à sarteneja, si vous avez mon message à temps ! À bientôt Sandra | | | À: Sandyflo · 23 juin 2016 à 3:25 Re: S'expatrier et investir au Belize... Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 308 affichages · Partager bonjour desole de repondre si tard j espere que votre sejour c est bien passer mais j etais retourner au pays regler des papiers ici nous ne fesons tjs rien pour l instant nous sommes tjs en projet | Discussions similaires sur le Belize: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |