Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum et aprés lecture de plusieurs message, je trouve ce site très constructif et très intéressant (un grand merci au créateur de celui-ci

). Alors je me décide à y écrire aussi, en éspérant pouvoir y trouver des gens qui m'aident à avancer dans mes démarches.
Je suis marié, pére de deux enfants (5 et 11 ans) et nous sommes (comme beaucoup ici) passionnés par le
Sénégal. A tel point que la question que nous nous posons depuis plusieurs mois est celle d'une éventuelle installation dans ce magnifique et acceuillant pays. Nous sommes donc à la recherche d'un travail ou/et d'un investissement du coté de
Saly.
Pour ma part, j'ai une expérience de 17 ans de responsable commercial et mon souhait serait de trouver une entreprise Française qui cherche un commercial sur l'Afrique francophone (domicilié au
Sénégal). Les déplacements à la semaine ou à la quinzaine ne sont pas un frein pour moi.
Pour mon épouse, elle gére actuellement 2 commerces avec au total 9 salariés (elle en a géré 3 et jusqu'à 13 salariés) et nous souhaiterions soit entrer en contact avec une enseigne française qui souhaite ouvrir un commerce du coté de
Saly (poste de salariée) soit investir dans un commerce ayant une bonne rentabilité permettant à mon épouse de pouvoir se rémunérer de façon correcte et raisonnable.
Nous sommes donc à l'écoute de toute opportunité et notre priorité est de trouver un emploi la bas pour ensuite vendre nos bien et investir en Afrique.
Dans l'attente "impatiente" de vous lire.
Bien Amicalement.
David.