bonjour,
sur le forum il y a déjà des infos sur les conditions à remplir pour être résident Malgache.
en gros, si vous ne justifiez pas d'une rente mensuelle comme les retraités, il vous faudra être investisseur, ou salarié.
Etre en couple avec un enfant sera déjà laborieux administrativement, êtes vous sûr de vouloir compliquer encore plus les choses avec des animaux (voyage, passage aux douanes, contrôle sanitaire,...), il vous faudra certainement choisir entre garder votre confort actuel, ou changer complètement de vie!!!
Bonne recherche