bonjour
s'installer aux phils n'est pas des plus facile, mais si tu as une activité qui te permet d'en vivre correctement, tu pourras apprecier la vie ici
la restauration le tourisme ou le negoce ansi que les metiers de la mer sont les plus frequents ici
si tu veux pas t'eloigner d'antipolo oui tu as
batangas cavite ou
puerto galera en traversant le bras de mer qui separe luzon de
mindoro
mais si tu commences a faire des concessions pour ta famille tu vas avoir pas mal de soucis devant toi pendant les prochaines annees !!! plus tu as ta belle famille loin de toi (je parle pas des beaux parents mais du reste !! plus tu seras tranquille car a moins que tu leur paye le voyage ils viendront pas
je sais c'est un peu reducteur comme analyse mais j'ai 26 ans de mariage avec mon eposuse d'origine philippine !! alors je sais de quoi je parle !lol
voila bon vent camarade belge !! et j'espere que tout va bien marcher pour vous deux
amities
le boholano