Bonjour, je me posais la meme question au sujet de l'assurance maladie... je suis du
Quebec et notre systeme est different du votre, alors on oublie pour moi Bluecross, je perds mes droit a la RAMQ (ass.maladie fournie par le
Quebec) lorceque je suis à l'exterieur du
Quebec pour quelques temps je sais pas exactement si c apres 30 jours ou 3 mois, mais bon, BlueCross ne m'assure pas si je ne suis plus couvert par mon régime d'assurance maladie du
Quebec.
J'ai chercher pour des assurances pour expatrié privé et les prix sont au dela de mon budget, alors encore une fois on oublie ca!
J'ai pensé, peu etre prendre BlueCross pour le temps que jy ai droit, et rendu sur place si vous dites que je peux trouver des assurances, faire mes recherche là-bas, mais la question est: Si effectivement ya des assurances local pour expatrié aux
Philippines, c'est environ dans quel secteur je dois faire mes recherches, auprès des agences de voyage au
Philippines....?
Je suis très ignorante à se sujet, j'ai jamais eu aucun contact avec rien qui est gouvernemental ou de paprasse, je suis assez jeune et je n'ai jamais voyagé, c'est pour quoi mon ignorance et ma quete de réponse.
je planifie de m'expatrier d'ici un an... si je peux trouver toute les réponses à mes questions (je pars seule avec ma fille)

, car j'ai plusieurs amis la-bas et je recherche un mode de vie different de celui des westerns, mes valeurs sont pas à l'argent, mais a l'appréciation de ce que la vie me donne et m'entoure, alors je ne suis pas à mon aise ici.
Merci pour ce blog, cela ma donné la majorité de toute mes questions et avec souvent grande précision

Rebecca