Bonjour,
En mars, il ne fait pas encore trop trop chaud à
Cuba.
Pour parer à toute éventualité, emportez und protection pour la pluie (genre pélerine légère... en général on choisi plutôt de s'abriter!).
Sinon, des choses en coton, jeans, un pentalon plus léger et une jaquette un peu plus chaude pour le soir. Si vous marchez sous le soleil, un petit couvre-chef ne fait pas de mal.
Si jamais, il y a des tee-shirts assez bon marché sur place (dans les shoppings).
Autre petit conseil: emportez quelques sachets de poudre à lessive (genre "lessive pour le lavabo"... il y a parfois des ruptures de stocks".
Bon voyage et amitiés
Marianne