S'installer et acheter une affaire au Laos Cartoone · 9 juin 2008 à 23:36 10 messages · 7 participants · 10 643 affichages | | | | 9 juin 2008 à 23:36 S'installer et acheter une affaire au Laos Message 1 de 10 · 10 561 affichages · Partager Bonjour je recherche a m instaler au Laosmais pour trouver une affaire a acheter il n y a que le bouche a oreille ? si quelqu'un a des pistes sur Vientiane ou Luang merci | | | À: Cartoone · 10 juin 2008 à 14:01 Re: S'installer et acheter une affaire au Laos Message 2 de 10 · 10 512 affichages · Partager Bonjour, tu est un peu vague, une affaire de type petit bar, ou industrie 100 employés ? et puis connais tu déjà la région ? A + | | | À: Cartoone · 13 juin 2008 à 9:15 Re: S'installer et acheter une affaire au Laos Message 3 de 10 · 10 380 affichages · Partager salut, je suis actuellement sur Vientiane depuis 2 ans avec ma femme et me deux filles je connais toute la région et pas mal de monde pour les affaires tous les domaines les passes droits ect.. ect..si ça t'intéresse je te donne nos coordonnées téléphoniques 00856207915341 ou email bigbang777@free.fr salut à bientot | | | À: Perfectoman · 13 juin 2008 à 11:32 Re: S'installer et acheter une affaire au Laos Message 4 de 10 · 10 373 affichages · Partager merci je prend contact avec vous bientot yann | | | À: Cartoone · 13 juin 2008 à 11:44 Re: S'installer et acheter une affaire au Laos Message 5 de 10 · 10 359 affichages · Partager ok, j'ai une adresse Live messenger" laoparadise@live.fr" @ bientôt cordialement | | | À: Perfectoman · 26 juillet 2008 à 13:14 Re: S'installer et acheter une affaire au Laos Message 7 de 10 · 9 950 affichages · Partager Bonjour,
Je suis aussi intéresse par un projet de creation de petites entreprises au Laos, type Bar mais plus orienté loundge jazzy avec petite restauration ou Guesthouse. Je sais que beaucoup de gens sont de plus en plus interesse par ce type de business. J ai donc besoin de precieux conseils si tu es d accord Je ne connais pas encore le Laos, mais je connais tres bien le Cambodge et un peu la ThailandeActuellement je vis a Ouagadougou au Burkina Faso et espere venir au Laos tres vite car l Asie me manque je laisse mon adresse sur MSn : sylvainhivy@hotmail.fr
A bientot
Sylvain | | | À: Nul69 · 26 juillet 2008 à 13:18 Re: S'installer et acheter une affaire au Laos Message 8 de 10 · 9 948 affichages · Partager Bonjour,
Je suis aussi intéresse par un projet de creation de petites entreprises au Laos, type Bar avec petite restauration ou Guesthouse. Je sais que beaucoup de gens sont de plus en plus interesse par ce type de business. J ai donc besoin de precieux conseils si tu es d accord Je ne connais pas encore le Laos, mais je connais tres bien le Cambodge et un peu la ThailandeActuellement je vis a Ouagadougou au Burkina Faso et espere venir au Laos tres vite car l Asie me manque je laisse mon adresse sur MSn : sylvainhivy@hotmail.fr
A bientot
Sylvain | | | À: Perfectoman · 9 septembre 2008 à 19:08 Re: S'installer et acheter une affaire au Laos Message 9 de 10 · 9 772 affichages · Partager Bonjour, Si je comprends bien ton messge, tu vis depuis deux ans au Laos. Es-tu français? si oui, comment fais-tu au niveau des visas pour rester en longue durée? | | | À: Perfectoman · 21 décembre 2009 à 0:41 Re: S'installer et acheter une affaire au Laos Message 10 de 10 · 8 309 affichages · Partager Bonjour, Nous allons lancer une production de matériaux de constructio au laos. ma femme (laosienne) est en prospection pour voir les opportunité sur place avec l'aide de sa famille et de nombreuses connaissances. Je m'en vais la rejoindre début février.je cherche des correspondant francophonne sur place ( vientiane) afin de réaliser au mieux ma nouvelle vie... info@antiqbaker.be | Discussions similaires sur le Laos: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |