Bonjour Arya,
Je suis un Laotien de
Paris, votre concept d'exploitation, disons commercial au
Laos et
éventuellement à
Vientiane. C’est courageux, et aussi un défi. A mon avis, c'est une affaire bien délicate. En fait, Il constitue d'un ensemble d'éléments à étudier à font.
- Il ne s'agit pas d'avoir le Projet, un budget, et une longue réflexion d'analyse théorique pour s'en rassurer et se dire "
on fonce, et on s 'installe, en vous rendant sur place afin de réaliser le projet, et bien sûr dans le but de la REUSSITE. "
- Eh bien ; Je vous dirais NON, Il faut également être l’homme de terrain. Si vous êtes Laotien, cela compte un point bénéfique, dans le but de vous rendre sur place comme touriste
en observation la situation et faisant l’enquête avec les genres du quartiers où l’emplacement d’installation sera le plus propice à votre commerce, c-à-d l’endroit le plus pieton où les touristes circulent aussi bien le jour que la nuit. Il reste aussi important de parler laotien sur place pour négocier l’affaire. Voilà en bref, l’image qui vous propose en tenant compte sur agencement avec « PRUDENCE «....
soulsinh
PS: si vous aviez d'autre point à ce propos, Je serai à Paksé à partir du 25 octobre 2009.
appeler tel : 31 25 41 52