Baylac · 19 août 2012 à 8:07 3 messages · 3 participants · 1 411 affichages | | | | 19 août 2012 à 8:07 S'installer, acheter une voiture au Burkina Faso Message 1 de 3 · 1 409 affichages · Partager Infirmiere retraite j envisage de m installer a koudougou, pour travailler dans un dispensaire. J aimerai acheter une voiture 4/4. Comme je ne connais pas beaucoup ce pays je suis ouverte a tous vos conseil pour eviter des faux pas merci | | | À: Baylac · 19 août 2012 à 13:09 Re: S'installer, acheter une voiture au Burkina Faso Message 2 de 3 · 1 390 affichages · Partager hello mauvais plan il est preferable d arriver avec son vehicule vu l etat de ce qui roule et des prix pratiques sans compter les taxes etc ensuite quand ca deviens complique avec l administration vendre le vehicule sur place et en ramener un autre ceci est mon point de vue bon courage | | | bonjour
et bravo à vous de donner de votre temps de retraite pour aider les autres
intervenant aussi dans l'humanitaire dans le centre ouest du Burkina dans la province de la Sissili aussi je serai très enchantée de faire votre connaissance
j'espère vous lire
Bien à vous | Discussions similaires sur le Burkina Faso: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |