bonjour,
je viens de lire ton message, je suis moi aussi membre de voyage forum et j'écrivais il ya quelques temps que nous allions partir vivre au benin avec mon ami et mon fils
c'est chose fait, à l'heure que je t'écris je suis au benin, çà fait 1 mois maintenant et tout ce passe très bien
nous sommes parti par l'intermediaire de mon ami il a trouver du travail ici
nous voulions quitter la
france, vivre autre choses et profiter de la vie, ce que nous faisons ici!!!
on prends le temps de vivre, la vie y est tranquille, pas de stress!!!
si j'ai un conseil à te donner : prepare bien ton départ
pense securité social, CFE
passeport
vaccins
carnet de vaccinations
tous les papiers administratifs qui prennent du temps, acte de naissance, permis internationnal etc...
quel est ton projet ?
monter 1 societe ? dans quel domaine?
ce sera le notre dans quelques temps je pense mais pour le moment nous observons ce qui marche ou pas
ce qui évolue
pourquoi as tu choisi le benin?
c'est 1 chouette pays et les gens sont sympa meme si il faut quand meme faire attention
il y a de très beaux paysages
je me tiens à ta disposition pour te renseigner plus amplement
sur le cout de la vie si tu ne connait pas ou d'autres choses..
à bientot
celine