S'installer et travailler au Bénin 27 · 14 mars 2013 à 12:45 3 messages · 2 participants · 2 137 affichages | | | | 14 mars 2013 à 12:45 S'installer et travailler au Bénin Message 1 de 3 · 2 130 affichages · Partager bonjour je souhaite m'installer a cotonou j'habite en france j'y suis deja aller et j'ai des connaissance las bas mais pas toujour facile de partir sans s'avoir au niveau travail et ecoles francaise si ces fiables si certaine personne ont vecues cette experience ou se sont installer a cotonou j'aimerai s'avoir les demarches administratifs comment cela se passe et si on trouve facilement du travail merci | | | À: 27 · 29 mars 2013 à 16:17 Re: S'installer et travailler au Bénin Message 2 de 3 · 2 063 affichages · Partager Bonjour,
voilà moi j'habite à paris avec mes 3 filles et je pars le 27 juin 2013 habiter au bénin, je suis comme toi j’appréhende un peu, aura til de la place à l'école francaise? Y A T IL UN CONSERVATOIRE? Pour le logement j ai pas de soucis. | | | À: Paloma3 · 1 avril 2013 à 12:49 Re: S'installer et travailler au Bénin Message 3 de 3 · 2 024 affichages · Partager bonjour et sans indiscretion vous parter pour le travail ou autre et s'avez vous au niveau administratif les formalites et pour se loger ainsi que les ecoles car ces clair que ce n'est pas evident de partir sans avoirles demarches administratif. si vous voulez discuter et que vous s'avez une adresse mail pas de soucis pour moi je peut vous donner mon adresse mail merci de votre reponse et j'espere avoir d'autre renseignements. bonne journee | Discussions similaires sur le Bénin: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |