Chip · 21 septembre 2006 à 16:49 12 messages · 4 participants · 3 145 affichages | | | | 21 septembre 2006 à 16:49 S'installer à Cadiz en Espagne (urgent) Message 1 de 12 · 3 097 affichages · Partager Bien le bonjour à tousje me présente, je m appelle chip.J ai le projet de m installer en andalousie, à cadiz, avec chipou ma chérie.Mais vu qu on part le 22 septembre 2006, je viens un peu aux nouvelles en ce qui concerne les bases : transport, hébergement, boulot mais j ai déjà ma petite idée, je pense y aller par madrid, puis arriver là-bas trouver un mobil-home et pourquoi pas le louer à l'année.Pour le boulot, je travaille sur chantier, j espère trouver facilement.voilà, j en appelle mnt aux bonnes ames pour m indiquer leurs vécus et leur faire partager mon expérience.Merci d 'avance. See U | | | À: Chip · 21 septembre 2006 à 19:25 Re: S'installer à Cadiz en Espagne (urgent) Message 2 de 12 · 3 083 affichages · Partager salut
au niveau transport tu peux prendre le bus, c'est moins cher, renseigne toi auprés de linebus ou eurolines. au niveau logement va voir ce site c'est pour les colloc easypiso ou vers les auberges de jeunesses. Regarde sur www.mundoanuncio.com y a des annonces sympas. tu peux te renseigner auprés de l'ambassade de france en espagne ou la maison des français, tu trouveras les coordonnées sur internet. J'espere que vous allez pas galérer moi je pars vers le 15 octobre à grenade. J'espere que mes infos vous seront utiles. Bon voyage twus | | | À: Kayla · 22 septembre 2006 à 10:34 Re: S'installer à Cadiz en Espagne (urgent) Message 3 de 12 · 3 056 affichages · Partager merci kayla
tes infos m'ont permis de me rendre compte des prix des loyers (environs 300 euros pour un appartement sur cadiz). Pour le taf il y a énormément d annonces dans la construction. Pour le début j ai trouvé un camping avec bungalow puis on se dirigera vers un institut français quelconque pour les premières démarches. voilà je te souhaite une bonne installation à grenade et pleins de belles rencontres encore merci et hasta la vista. | | | dit moi s.t.p (kayla) sur ce site là www.mundoanuncio.com car moi je ne comprent pas beaucoup l'espagnol comment allez voir les offres pour locations appartement en espagne (en dit comment, tu peux me dire le nom en espagnol s.t.p) merçi | | | je n'ai pas compris ce que tu ma demandé | | | oki, voilà ta compris enfin! merçi, c'est ce que je voulai comment s'apelle (appartement à louer - piso en alquiler) merçi encore une fois s.l.t à+ | | | ah oui j'ai oublié regarde le site easy piso | | | j'arrive pas à trouver la page easy piso donne moi s.t.p l'adresse compléte s.t.p merçi? pour le site www.mundoanuncio.com , sibon lui là je l'ai. | | | et voila c est chip et chipou du debut de la page. on s est tres bien installe a cadiz mais pour le boulot c est moins evident. moi je suis macon. ici il n ya pas d agences interim ou d anpe. si qqu un a plus d info sur le sujet... Gracias hasta luego. | | | À: Chip · 25 janvier 2008 à 15:04 Re: S'installer à Cadiz en Espagne (urgent) Message 12 de 12 · 2 635 affichages · Partager mais si, il y a une ANPE en Espagne, cela s appelle l INEM et des agences d interim cela s appelle agencias de trabajo temporal..et il y en a un paquet...de Randstat en passant par Manpower...bref les classiques. et pour les annonces il y a httpinfojobs.net bonne chance... | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |