salut comment va ?
mounir 30 ans architecte algerien qui vis en
algerie, j'aime boucoup mùon pays l'
algerie et je le defond dans tt les situation mais tot ou tard je part ailleur, je trouve que c bien de revenir vers les origines mais je vous le dit maintenant il ne faut pas s'attendre a grand chose on
algerie ! car c pas le meme mode de vie que l'europe ou le reste du monde.... si on veut vivre dans ce pays et ce satisfaire de juste manger achete des vet et de temps a au un petit voyage....etc c bon ya pas mieux que l'
algerie mais si on a d'autre horizon et on veut surtous prospere dans la vie et donner le max de nos capasite..... on
algerie je vous le dit c pas possible car c pas un pays pour sa et on finira par mourrir a petit feu et je vous l'assure la.et je sais ce que je dit ok
alors je vous conseil de bien reflichir a la chose et surtous je vous conseil aussi de ne pas prendre une decision finale dé le depart... c vrai que l'
algerie pour des vacance c pas l'
algerie pour vivre et c le cas de tous les pays du monde moi meme j'ai fait l'experience en
france et en
suisse quand j'ai visite c 2 pays pour vacances et aussi dans le cadre de mes etudes alors que la realite et autre si on vie pour une long periode ok
voila c qlq part mon point de vue et sa reste personnel bien sur mais aussi c une realite qlq part bien sur... alors il faut bien reflichir et surtous comme vous le savais la vie ne pas en rose meme en
algerie ok
si vous voulais qu'on discute un peut sur sa ya pas de probleme pour moi juste il faut me contacte directement sur ma boite mail car je ne suis pas tres regulier sur ce site la
ok amicalement mounir akam
mounir_akam@yahoo.fr
combaloi@hotmail.com
j'espere avoir de vos nouvelles tres bien tot...........ciao