S'installer et travailler en Algérie Mhyriam · 14 décembre 2010 à 22:14 4 messages · 3 participants · 2 075 affichages | | | | 14 décembre 2010 à 22:14 S'installer et travailler en Algérie Message 1 de 4 · 2 066 affichages · Partager Bonsoir,
Je souhaite m'installer en Algérie prochainement et pouvoir y travailler.Je suis Française d'origine Algérienne et ma famille est originaire d' Alger et ses alentours. Ce que je souhaite savoir, ce sont les salaires que l'on peut espérer négocier auprès de sociétés algériennes dans le domaine du marketing ou le domaine du social.En sachant que j'ai fais mes études supérieures à Paris et que j'ai eu une grande expérience professionnelle dans mon domaine.
Je remercie ceux qui pourront m'apporter des informations. | | | À: Mhyriam · 14 décembre 2010 à 22:57 Re: S'installer et travailler en Algérie Message 2 de 4 · 2 048 affichages · Partager bonsoir,
vous souhaitez travailler dans le domaine du marketing ou du social ! c est très très vaste ! mais bon, ne vous attendez pas a grand chose ! sauf si vous réussissez a avoir un poste dans une multinationale ! un peu plus de détails pourrait nous aider a répondre a votre question !
cordialement. | | | À: Sidaho · 15 décembre 2010 à 22:49 Re: S'installer et travailler en Algérie Message 3 de 4 · 1 995 affichages · Partager Bonsoir,
Je pense plutôt contacter des sociétés de marketing installées sur Alger et sa région. Et j'aimerai savoir combien ces sociétés payent leurs salariés.Mon profil peut-être intéressant puisque j'ai une double culture et que j'ai poursuivi des études universitaires à Paris. Si vous pouviez me renseigner, ce serait sympa de votre part. | | | À: Mhyriam · 25 février 2013 à 23:55 Re: S'installer et travailler en Algérie Message 4 de 4 · 1 370 affichages · Partager Bonsoir, je suis française d'origine algérienne et je souhaite vivre en Algérie après avoir eu mon DE d'infirmière. Cependant, j'aurais deux petites questions. Les cliniques privées & hopitaux prennent-elles des infirmières ayant un diplome étranger? Des formalités administratives sont-elles nécessaire pour pouvoir s'installer et exercer son métier en Algérie?
Merci d'avance ! | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |