Vanessiz · 30 mars 2016 à 16:26 · 4 participants · 580 affichages
Mon Passeport Français va bientôt être périmé et je compte aller m'installer à Madrid vers Sept-Oct. Me conseillez vous d'en refaire un quand même avant de partir? (en plus d'avoir une Piece identité en cours de validité) Ou bien j'en referai un une fois...
Crevettebleu · 26 octobre 2014 à 12:04 · 8 participants · 9 899 affichages
J'aimerais m'installer en Espagne et j'aimerais savoir quelles sont les obligations pour toucher en même temps le RSA? De plus, je suis preneuse de toute info, tout bon tuyau, tout ce qui vous viendrait à l'esprit pour m'aider, afin que mon départ pour...
Je pense à m'installer en espagne d'ici 12 ou 18 mois. Mais j'ai pas mal de questions, alors je sollicite de l'aide ici:) J'ai vu sur ambafrance-es.org/... qu'il faut justifier ses ressources pour pouvoir s'installer dans un autre pays. Comment faire...
Dyl71 · 24 avril 2012 à 10:06 · 8 participants · 4 092 affichages
Voilà j'envisage fortement de quitter la France pour aller m'installer définitivement en Espagne, avec ma copine. Les questions qui se posent à chaque fois sont donc les mêmes: Allons-nous trouver du travail rapidement? (Alors que nous parlons moyennement...