|  |  |
 | | | | Rodol · 29 juillet 2007 à 15:23 17 messages · 9 participants · 4 292 affichages | | | | 29 juillet 2007 à 15:23 Message 1 de 17 · 4 215 affichages · Partager Bonjour, Je suis Médecin Généraliste en France. Je souhaite m'installer en République Dominicaine. Je voudrais savoir si je peux exercer ma profession dans ce pays, et j'aimerais connaître le salaire moyen d'un médecin généraliste en RD. Mon amie travaille dans l'immobilier en France. Je voudrais savoir les conditions et les exigences pour créer une agence immobilière en République Dominicaine. Je souhaiterais avoir ces renseignements car c'est un projet qui nous tient vraiement à coeur. Nous voulons changer de cadre de vie. Merci par avance pour vos réponses. A bientôt. | | | À: Rodol · 29 juillet 2007 à 15:49 Message 2 de 17 · 4 199 affichages · Partager Salut ! Pour te répondre "droit au but", aller passer un mois ou plus dans ce pays, découvrez, étudiez comment on vit la bas, et si vous appreciez, vous pourrez "changer de vie"! Je pense que c'est un beau projet pour vos deux professions, bien que docteur soit pour moi plus "encourageant" que une prof. immobilière.  . A+, amicalement, Robert. | | | À: Rodol · 29 juillet 2007 à 17:22 Message 3 de 17 · 4 185 affichages · Partager Bonjour, bonne idée que de vouloir vous s'installer en RD. Les médecins sont toujours bienvenus. Et il y a toujours des zones à densité touristique suffisante pour ne pas pratiquer que de la médecine bénévole. Concernant l'immobilier, la concurrence est rude mais si l'on sait choisir sa zone il reste des créneaux à prendre. Je connais assez bien le sujet et je suis justement sur un tel projet. N'étant pas très loin de Toulouse, si vous avez envie d'en parler, n'hésitez pas. Vincent | | | Je vous remercie pour votre réponse. Connaissait vous la procédure et les diplomes exigés pour ouvrir une agence immobilière sur place ? Avez-vous avancé dans votre projet? Que pouvez-vous me dire concernant l'immobilier en RD?