Bonjour a tous ceux qui vivent en rep dom.
Mon histoire n'est pas simple mais marrante. Mon projet de partir en rep dom date de fin 2007, date a laquelle mon ex femme a decide de change de mec. vous connaissez la suite, procedure de divorce et nouveaux projets de vie. Mais en mars 2008 je fais la rencontre sur internet d'une roumano allemande americaine avec laquelle je vis une idylle amoureuse en
allemagne. Puis cette femme repart aux
USA en fevrier 2009 et je la rejoins le 24 juin. et la, tout va mal, ce n'est plus la meme personne, le mythe americain sans doute? elle m'a jete et la semaine prochaine je pars faire un periple d'un mois sur la cote ouest,
san francisco,
las vegas,
los angeles, le
colorado.....
Je suis heureux d'etre libre a 52 ans et je peux subvenir a mes besoins avec 1600 euros mensuels. je compte arriver en rep dom en septembre a
las terrenas car j'ai lu sur internet qu'il y a pas mal d'europeens, ce qui faciliterait mon integration.
Je desirerais beneficier de votre aide, vous les pionniers, pour trouver une location longue duree type studio dans une villa, et une voiture d'occasion, type jeep ou equivalent car je vais silloner l'ile pour tout decouvrir. pouvez vous me donner des prix et des adresses et me conseiller sur l'endroit ou atterir en repdom. je compte arriver dans un hotel pour commencer mais si vous avez des adresses n'hesitez pas. merci d'avance pour m'avoir lu avec interet. bizzzzzzzzzzz