entre caroline..!!
c'est quoi si peu cher ??
tsunami surement pas
plutôt manque de rentabilité due à differents facteurs (et fait moi confiance ils sont trés nombreux !!
par contre avec un bébé, aucun problème, au contraire même
koh chang c'est des longues pèriodes sans touriste
je ne sais pas dans quel secteur d'activité tu es, mais ca coute cher de travailler en
Thailande !!
à la base tu n'as pas le droit de travailler, il faut monter une société et embaucher plusieurs Thais pour avoir un permis de travail pour toi
je noirci le tableau par ce que c'est difficile, mais certains ont bien réussi, trés bien même
si tu as des questions..n'hésite pas