ola !
Je suis oenologue et j'ai été embauché (en permanent) par un domaine pour faire leur vin.
Je pars donc cet été. Les conditions du taff sont bonnes:salaire correct (tres bon pour la
tunisie)je suis logéils me paient le passage de ma voiture et son assuranceils me paient la secu et la mutuelle santé
J'ai cependant qq questions: n'ai je pas interet à cautiser à une secu francaise, au cas ou ? (apparemment les hopitaux publics sont nazes) puis je etre payé en euros? sinon puis-je sortir/virer mon argent vers la
france si je decide de partir? concernant ma voiture, est-ce une bonne idée de l'amener? il parait qu'il faudra payer une taxe d'un montant de 10% du prix et que ca coute des ronds de la sortir (de revenir en
france avec)?
si vous avez des réponses et des conseils...