Ne t'inquiète pas quand je parle de tourisme gay ce n'est pas un remake de la cage aux folles! Il n'y a pas un mec caché derrière chaque arbre et il ne semble pas s'y pratiquer de tourisme sexuel ce qui est plutot une bonne chose. Mais c'est une catégorie de touristes qui n'est sans doute pas à négliger dans une étude de marché que tu seras sans doute amené à construire. C'est vrai que j'ai remarqué environ 6 à 7 hotels qui leur sont destiné et compte tenu de la taille du village il faut en tenir compte. En ce qui concerne le resto dont tu me parles je ne le connais pas, j'y suis peut être allé mais je n'ai pas retenu les noms. Au niveau ''gastronomie'' il semblerait qu'un des resto qui a la meilleure cote est un resto entre la cuisine italienne et provençale ''gato negro'' le chat noir mais je ne suis pas sur à 100%. Sinon tu trouveras beaucoup de restos plutôt axés sur l'excellente gastronomie nord américaine!!! Pour le budget c'est trés difficile de savoir, tu as vraiment tous les prix au niveau repas et en hébergement c'est la même chose. Je dirais que par sécurité avec environ 500 $ par semaine tu pourras manger, dormir, te déplacer et avoir un peu de loisirs sans soucis. Il y a un petits super marché à
Manuel Antonio où tu trouveras de tout et pas cher, fait attention si mes souvenirs sont exacts il me semble que tous les prix sont affichés hors taxes dans les magasins et restos tu n'as le vrai prix que lorsque tu passes à la caisse mais ne t'inquiète pas ce n'est pas le coup d'assomoir. Sur
Manuel Antonio tu n'as pas beaucoup de choses par contre à une dizaines de minutes en voiture tu as Quépos où tu trouveras tout ce qu'il te faut. Garagiste, pharmacie, toubib, alimentation, poste... Je pense que si tu y vas vers le mois d'avril tu devrais avoir un aperçu relativement juste de la population et du tourisme c'est la bonne saison, moi j'y suis allé tout le mois d'aout et c'est leur saison morte, tous les jours vers 16 ou 17 heures le ciel se couvre trés rapidement et tu prends des tonnes de flotte sur la tête mais ça ne dure pas longtemps et contrairement à d'autres pays des caraïbes tu ne souffriras pas de grosses chaleurs. J'essaierai de te donner les éléments que je recevrai concernant une expatriation car je suis en plein dedans aussi, chose que j'aurai dû faire bien plus tôt.