bonjour muriel, bonne idée, mais n´oubliez pas que s ínstaller aileurs n árrange pas tous les problemes, ais-je bien peser ma décision, est-ce que je connais le vrai climat tropical, avec ses déluges, financiérement ais-je du répondant, quel est mon projet, la vie devient chère comme partout, les us et coutumes sont bien différentes, suis-je modeste et humble poue pouvoir m ínstaller dans une intégration réussie,
- Je ne te décourage pas, personnellement, je vis ici depuis 8 ans déja, je connais le pays depuis 15 ans sinon plus nous venions réguli`erement en vacances,
suis a ton entière disposition pour essayer d éclairer ta lanterne en essayant de répondre au mieux a tes questions
cordialement, jean pierre
Image attachée: